lundi 13 avril 2009

Quelques photos

Certains billets se passent de commentaires; place aux images...


Une façade magnifique dans le quartier juif ("Josefov")
A beautiful building in the jewish quarter ("Josefov")

Le chateau de Hradcany, entouré du Palais présidentiel, sur les hauteur de Prague
Hradcany's castle, surrounded by the presidential building, on Prague's hills

L'horloge astronomique de l'Hotel de ville, dans la vieille ville ("Stare Mesto")
Astronomic clock on the old town (stare mesto) city hall

L'église baroque Saint Nicolas
St Nicholas baroque church

Eglise Notre Dame du Tyn, sur la place de la vieille ville


Le quartier de Mala Strana
Mala Strana quarter


Mala Strana again


La Maison Municipale
Prague's municipal house


"Le court Galerie", galerie d'art et café en cour intérieure très sympa dans Josefov... Mon futur QG je crois. En tout cas pour le café de l'après-midi :)


Encore de magnifiques facades dans Josefov...
Magnificent buildings in Josefov area again

Et enfin, une vue de la place de la vieille ville avec l'église Notre Dame du Tyn. Avec Pâques, il y à actuellement un grand marché sur la place.
And last but not least, old town's central square with a view on the Notre Dame du Tyn church. You can see on the front Easter's market stalls.

3 commentaires:

  1. Coucou, c'est Emmanuelle la frenchie des Pays Bas , accessoirement plus trop fan de Tg , wow je suis impressionee par ton parcours et je t'envie un peu meme ! je vis tjr au NL , et tant pis si c'est pas le Paradis, Contente de te lire a nouveau.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Hey Salut Emma! Ouais j'ai lâché un peu TG aussi, bien que je n'ai pas encore écouté The West Pole...Le dernier Anneke "air" était décevant aussi...Va falloir se trouver un autre groupe chouchou :)
    Jcrois que The Dresden Dolls remplit bien ce poste de mon côté! Et toi? Des découvertes?
    Tjs à Den Haag sinon? Si tu passes par Prague...
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Ah choupinette!

    Profite bien de Prague!

    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer